nombre inconnu de membre(s) connecté(s) | utilisateurs enregistrés |
Bienvenue sur WORSHIP FREEDOM

Bienvenue sur Worship Freedom là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
Si c'est la première fois que tu viens clique sur ce lien Règles du forum.
Nous voulons que tout le monde apprenne à Le connaître, à L'aimer comme Il nous aime... donc venez partager votre expérience, message d'exhortation...
Que Dieu soit glorifié au travers de tous : AMEN !


Là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Taraina NAHENAHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heimoana
Nouveau membreavatarNouveau membre
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

MessageSujet: Taraina NAHENAHE Lun 1 Avr 2013 - 23:48

Salut tout le monde je me présente, Taraina NAHENAHE née le 22 décembre ...
Voila j'ai grandis dans l'Eglise Evangélique de Pentecôte, ASSEMBLEE DE DIEU DE TARAVAO mais aujourd'hui je sers notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, dans l'Eglise de Paea, à la musique etc... C'est depuis mon plus jeune age que j'y suis, je suivais le club des enfants, puis je suis entrée dans la jeunesse de l'Assemblée de Taravao mais je n'ai pas tenu bon car durant cette période d'adolescence, je me suis éloigné petit à petit de l'Eglise, tout à commencé à cause de l'ouverture d'une salle où l'on y organisais des concert, des soirées cinéma...

J'ai commencé à rater la jeunesse, qui se déroulais tout les samedis, on allant à cette salle une fois par mois, puis 2 fois, 3 fois et au final je n'allais plus à la jeunesse, tellement tenté par tout ce qui se faisais à cette salle et tenté par les choses de ce monde (les trips, l'alcool, les copins etc.), et pour tout dire j'aimais énormément faire la fête!!!

Jusqu'à quand en 2005, l'Eglise de Taravao organise une mission d'évangélisation, pas plus loin qu'en face du quartier où j'habite, je reconnaissais quelques chants, il y avait des témoignages de personnes que CHRIST avait guéris, des chorégraphies préparé par des jeunes et surtout la parole de Dieu apporter par son serviteur ERIC BARBER. Ce mercredi soir là, tout ce qui s'était fais durant cette soirée m'avais touché, et encore plus la parole de Dieu que Pasteur Eric avait apporter ce soir là, dédié à tout les jeunes, concernant le suicide!!!
J'ai été interpellé par son message et aussi par la louange. Et je me suis dis: "Yeah Seigneur je pense que c'est pas un hasard si la mission s'est faites en face de chez nous, c'est que Tu es venu "tafé" me chercher, non seulement moi mais ma maman aussi, afin que nous puissions revenir??"
A ce moment là, à la fin de la soirée je suis rentré à la maison, avec cette flamme d'amour pour notre Dieu qui avait été ranimer, j'étais comme tombé amoureuse et j'ai commencé à lire sa parole (la BIBLE). Soudainement je suis tombée de fatigue et j'ai fermé les yeux j'ai commencé dormir profondément, et j'ai eu une vision où le Seigneur, sans voir son visage car il était vêtu de splendeur et tout étais d'un blanc éblouissant et éclatant, Il tendait ses mains vers moi et Il m'a dis: "Qu'attends-tu? Viens?" Il l'a répété 3 fois!!! J'ai ouvert les yeux d'un coup et je suis allée voir ma maman en lui disant: "Mom t'a rien entendu?" et elle me dis: "Non!!! Pourquoi??" et moi toute contente, souriante et joyeuse je lui répond: "Non..." avec un sourire mais alors!!!!

Comme ce verset, dans Matthieu 18 verset 11 à 14 qui dis: "Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui étais perdu. Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laissera t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autre sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égaré? Et s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf autre qui ne se sont pas égarés. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perdre un seul de ces petits.
" Mais malgré tout cela, malgré qu'Il m'ais parlé en vision, je ne lui ai pas totalement donné ma vie en passant par les eaux du baptême, comme il fallait que je le fasse. C'est seulement après 3 ans que je l'ai fais, car avant ses 3 ans, je voulais absolument quelque chose, je lui ai demandé en prière et détaillé (en plus de ça) et Il m'a répondu, Il a exaucé ma prière après 3 ans!!! J'ai encore vu sa gloire dans ma vie et la je me suis dis que je ne pouvais plus tarder après tout ce qu'Il a fait pour moi je ne pouvais pas ignorer tout ça, je suis passée par les eaux du baptême le 11 janvier 2008, deux semaines après que je me sois mariée!!! Aujourd'hui moi et mon mari servons pleinement ce Dieu si grand et merveilleux, qu'Il est!!!

Mon ami sache qu'Il est la solution à toute chose, Il est le seul qui ne t'abandonnera jamais quel qu’en sois les situations que tu traverses, tu as besoin de réponses à certaine de tes questions? Il y a un passage dans sa parole qui dis, dans Matthieu 6 verset 6: "Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, fermes ta portes et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui te voit dans le lieu secret, te le rendra". Donc voila tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire mon ami(e)! Soyez tous pleinement bénis de toute ses grâce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur et fondateuravatarAdministrateur et fondateur
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: Taraina NAHENAHE Mar 2 Avr 2013 - 0:10

Bienvenue à toi et merci pour ton témoignage que Dieu te bénisses ! J'espère que nous pourrons tous partager tous ce queDieu a fait pour nous...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://worshipfreedomjesus.team-forum.net
Heimoana
Nouveau membreavatarNouveau membre
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Taraina NAHENAHE Mar 2 Avr 2013 - 0:24

Amen je l'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur et fondateuravatarAdministrateur et fondateur
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: Taraina NAHENAHE Mer 17 Avr 2013 - 16:47

SUJET DÉPLACÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://worshipfreedomjesus.team-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taraina NAHENAHE

Revenir en haut Aller en bas

Taraina NAHENAHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORSHIP FREEDOM :: Le Forum :: Témoignages-